Assistance à la conception

Z

Sélection de produit

Caractéristiques

Visites de Projets

Design personnalisé

Fabrication

Installation complète

Support et formation

Nous nous concentrons à 100% sur le client et votre entière satisfaction est de la plus haute importance

Tous nos produits ont été choisis pour fournir la solution parfaite pour vos spécifications de conception. Avec plus de 40 ans d'expérience combinée en tant que premier distributeur d'installation de cloisons mobiles et pliantes, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant Bravura.

COMMUNICATIONS SANS BÊTISES

Lorsque vous achetez un produit chez Bravura, nous resterons en contact régulier avec vous tout au long de la vente, de la fabrication, de la livraison et du processus d'installation. Nous clarifierons les détails de votre commande à l'avance. Nous vérifierons les spécifications avant la fabrication. Confirmerons l'état lorsque chaque phase est terminée. Synchroniserons notre livraison avec votre horaire et vous informerons si des changements deviennent nécessaires en cours de route.

WE CARE ABOUT YOUR TIMELINES

Nous sommes fiers de veiller à ce que la livraison et l'installation de vos produits Bravura se déroulent le mieux possible. La plupart des produits peuvent être fabriqués en moins de 6 semaines et certaines finitions et configurations peuvent prendre un peu plus de temps. La communication et la planification au cours de cette phase sont donc essentielles. Votre chef de projet travaillera en étroite collaboration avec vous pour définir une date de livraison qui se synchronise avec l’horaire de votre projet. Si vous devez apporter une modification après le début de la fabrication, nous travaillerons ensemble pour ajuster l’horaire de livraison selon les besoins.

WE TAKE QUALITY PERSONALLY

Tous les processus Bravura sont guidés par la politique de qualité Bravura. En bref, cette politique promet que, lorsqu'un produit quitte notre entrepôt, il sera exempt de défauts de fabrication et accompagné d'une liste de contrôle de qualité qui a été personnellement autorisée par un chef d'équipe. De plus, tous les produits Bravura sont livrés avec une garantie de fabrication d'un an intégrée. Lorsque vous ou vos clients achetez de chez nous un forfait de service annuel, nous étendons cette garantie jusqu'à cinq ans.

WE MAKE DELIVERY & INSTALLATION EASY

Pour les livraisons de notre usine aux entrepôts et aux chantiers, nous utilisons des transporteurs tiers de confiance et nos propres installateurs certifiés. Bravura a un objectif réel de livraison à temps de 98%. Cela signifie que vous pouvez compter sur nous pour livrer et installer vos cloisons à la date convenue ensemble. Si des changements surviennent à la suite de travaux de construction ou d'autres retards, appelez-nous et nous travaillerons avec vous pour reprogrammer.

WE BELIEVE IN LISTENING & FAIRNESS

Si vous nous contactez pour une question ou un problème, nous accuserons réception de votre contact par téléphone ou par courriel au plus tard le jour ouvrable suivant. Si des problèmes surviennent, nous travaillerons avec vous pour trouver une solution équitable et mettre en place un plan dans les trois jours ouvrables.

DEMOS & SERVICE CALLS ARE NO PROBLEM

Les produits distribués par Bravura sont conçus pour être simples à utiliser et des instructions de fonctionnement complètes sont fournies avec chaque installation. Cependant, si vous ou vos clients souhaitez une démonstration ou un rappel sur la façon de profiter des produits ou des fonctionnalités Bravura, appelez-nous. Nos techniciens de service sont toujours disponibles pour fournir des démonstrations en personne et fournir un entretien continu.

Notre Bulletin d’information électronique

About Us

Our focus is 100% on the client and your satisfaction. 

Bravura is the Italian word for brilliant. We chose the name for the brilliant moveable wall products we provide and the service that accompanies them. We offer design inspired space division, exterior separation products, and natural daylighting solutions from around the world to our clients and partners in North America.

Our focus is 100% on the client and your satisfaction is of utmost importance. All of our products have been chosen to provide the perfect solution for your design specifications. With almost 40 years’ combined experience as a premiere installing distributor of operable walls and folding partitions, you can’t go wrong choosing us.

Design Assistance

Z

Product Selection

Specifications

Product Tours

.

Custom Design

Fabrication

Complete Installation

Support & Training

.

GOOD SERVICE, QUALITY PRODUCTS, ACCURATE SPECIFICATIONS, & ON-TIME DELIVERY. EVERY TIME.

WE are no non-sense communicators

When you purchase a product from Bravura we will stay in regular contact with you throughout the sale, manufacturing, delivery and the installation process. We’ll clarity the details of your order up front. Double-check the specifications prior to manufacturing. Confirm the status as each phase is completed. Sync our delivery with your schedule and notify you if any changes become necessary along the way. 

WE CARE ABOUT YOUR TIMELINE

We take pride in  making sure that your Bravura product delivery and installation go as smoothly as possible. Most products can be manufactured in less than 6 weeks and some finishes and configurations can take a little longer. So communication and planning during this phase are key. Your Project Manager will work closely with you to set a delivery date that syncs with your project timeline. If you need to make a change after manufacturing has begin, we will work together to adjust the delivery schedule as needed. 

WE TAKE QUALITY PERSONALLY

All Bravura processes are guided by the Bravura Quality Policy. In a nutshell this policy promises that, when any product leaves our warehouse, your product will be free of manufacturing defects and accompanied by a quality checklist that has been personally authorized by a team leader. Moreover, all Bravura products come with a built-in, one-year manufacturing warranty. When you or your clients purchase an annual service package from us, we’ll extend that warranty for up to five years.

WE MAKE DELIVERY & INSTALLATION EASY

For deliveries from our factory to warehouses and building sites, we use trusted third-party transporters and our own certified installers. Bravura has a real world, on-time delivery goal of 98%. That means you can count on us to deliver and install your doors and walls on the mutally agreed-upon date. If any changes arise as a result of construction or other delays, just give us a call and we’ll work with you to reschedule.

WE believe in listening & fairness

If you contact us with a question or concern, we’ll acknowledge your contact via phone or email on or before the next business day. If problems or issues arise, we’ll work with you to come up with a fair solution and get a plan in place within three working days.

DEMOS & SERVICE CALLS ARE NO PROBLEM

Bravura distributed products are designed to be straightforward to use and complete operating instructions are provided with every installation. However, if you or your clients would like a demonstration or refresher on how to take advantage of the Bravura products or features, give us a call. Our service professionals are always available to provide in-person demonstrations and ongoing maintenance. 

Our Newsletter