Structures unlimited

Structures de panneaux d'éclairage naturel

Quand le temps est l'argent, les solutions de clé en main brillent. 

 

Économisez jusqu'à 50% des dessins d'atelier approuvés à l’installation des finitions en passant par une seule source.

Toits ouvrants et grandes structures Clearspan

Le ciel est la limite avec ce système de panneaux légers combiné avec des poutres caissons en aluminium pour former un système d’interconnexion total qui est préfabriqué et livré à partir d'une seule source. Les structures sont idéales pour relier des bâtiments ou assurer une protection contre les intempéries. Les systèmes peuvent être des auvents, de grands conduits de lumière ou des bâtiments autonomes entiers avec une structure en aluminium exceptionnelle qui est une enceinte légère à faible entretien avec des portées claires de plus de 100 pieds.

Tous les systèmes de Structures Unlimited sont conçus pour résister aux environnements les plus difficiles, des tempêtes de grêle et des vents d'ouragan jusqu’aux fortes chutes de neige, et répondent ou dépassent les exigences des codes les plus exigeants. Les panneaux translucides Kalwall sont fixés aux éléments de poutres-caissons en aluminium pour former une structure rigide et cohésive. Le système unique de chevauchement des panneaux fournit un « effet de bardeau », éliminant pratiquement les fuites, tandis que le système Kalwall à rupture thermique améliore les performances de l'enveloppe du bâtiment en réduisant le gain de chaleur solaire, les pertes de chaleur et la lumière naturelle diffusée qui peut remplir n'importe quel endroit avec un éclairage sans ombre. 

Caractéristiques du produit

  • S'étend sur plus de 100 pieds
  • Coefficients de gain de chaleur solaire faibles
  • Performance thermique jusqu'à R-20
  • Nécessite peu d'entretien
  • Assistance à l'ingénierie et à la conception
  • Responsabilité de source unique
  • Installation rapide et fiable

Intéressé par Structures Unlimited?

Voulez-vous en savoir plus sur Structures Unlimited? Vous pouvez consulter notre section de téléchargement pour des brochures, des dessins CAO et plus encore. Vous pouvez également nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

Structures unlimited

DAYLIGHTING PANEL STRUCTURES WHEN TIME IS MONEY, TURN-KEY SOLUTIONS REALLY SHINE

Save up to 50% from approved shop drawings to finishes installation by going single-source!

CLEARSPAN SKYROOFS & LARGE STRUCTURES

The sky is the limit with this lightweight panel system combined with aluminum box beams to form a total composite system that is pre-engineered and delivered from a single-source. The structures are ideal for linking buildings or providing weather protection. The systems can be canopies, monumental skylights or entire free-standing buildings with an outstanding aluminum structure which is lightweight, low-maintenance enclosure with clearspans of over 100 feet.

All the systems from Structures Unlimited are engineered to withstand the toughest environments from hail storms and hurricane winds, to high snow and meets or exceeds most demanding code requirements. Kalwall translucent panels are secured to aluminum box beams members to form a rigid, cohesive structure. The unique panel overlap system provides a “shingle effect”, virtually eliminating leaks, while the Kalwall thermally broken system improves the building envelope performance by reducing solar heat gain, heat loss and diffuse, natural daylight that can fill any area with shadowless illumination. 

Product Features

  • Spans over 100 feet
  • Low solar heat gain coefficients
  • Thermal Performance up to R-20
  • Low maintenance required
  • Engineering and design assistance
  • Single source responsibility
  • Fast reliable installation

kalwall translucent panels

Translucent wall systems offer a friendly, elegant side lighting solution that transform sunlight into glare-free daylight to enhance any space!

Get In Touch!

Do you want to learn more about Structures Unlimited and talk to member of our specialized sales team? You can call us on +1 (800) 803-1235 if you have any questions or would like a personalized quotation or complete our form and we will be in contact with you! 

9 + 5 =