VERTICALE

Smokeguard - protection contre le feu et la fumée

Besoin d'une protection d’ouverture pour une ouverture de fenêtre, une ouverture de mur, une grande ouverture ou autour d'un atrium?

Nous avons des solutions déployables adaptées à une grande gamme de dimensions et de cotes. Disponible pour la fumée autant que la résistance au feu jusqu'à 2 heures.

M2500 FUMÉE

Rideau de séparation coupe-fumée

Ce rideau de séparation de fumée vertical polyvalent est disponible en grandes dimensions pour la séparation des atriums, des ouvertures dans les murs et les enceintes spéciales.

M2500 FEU ET FUMÉE

Rideau coupe-feu et pare-fumée

La flexibilité est la caractéristique définissante de ce rideau coupe-feu + fumée. Disponible en grandes dimensions, cette solution à déploiement vertical convient à la séparation des atriums, aux ouvertures dans les murs et aux enceintes spéciales où une protection contre le feu est requise. Cet ensemble de rideau spécialisé peut également être spécifié avec sortie manuelle (Smoke Guard M2500E).

M2100 FUMÉE

Rideau pare-fumée

Ce rideau pare-fumée à déploiement vertical est un choix économique pour les ouvertures. Cette solution fonctionne bien pour la séparation des atriums, les ouvertures dans les murs et pour les enceintes spéciales où une protection contre la fumée est requise.

M2100 FEU & FUMÉE

Rideau coupe-feu et pare-fumée

Ce rideau à déploiement vertical résistant au feu et à la fumée est un choix économique pour les ouvertures. Cette solution fonctionne bien pour la séparation des atriums, les ouvertures dans les murs et pour les enceintes spéciales où une protection contre le feu est requise dans les zones qui ne nécessitent pas de sortie en cas d'urgence.

M1000

Protection des fenêtres extérieures coupe-feu

Vous cherchez un système de séparation de fenêtres extérieures de protection? Cet ensemble flexible coupe-feu est conçu pour se déployer sur un maillon fusible et tomber par gravité – pas d’électricité requise.

DÉMONSTRATION DE PRODUIT

Intéressé par Smokeguard?

Voulez-vous en savoir plus sur Smokeguard? Vous pouvez consulter notre section de téléchargement pour des brochures, des dessins CAO et plus encore. Vous pouvez également nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

VERTICAL

smokeguard – fire & Smoke protection

neEd an opening protective for window opening, wall opening, large opening or around an atrium?

We have deployable solutions to suit a range of dimensions and ratings. Available both in smoke and fire-rated up to 2 hours.

Smokeguard Vertical M2500

M2500 SMOKE

Smoke-Rated Partition Curtain

This versatile vertical smoke partition curtain is available in large dimensions suitable for atrium separation, openings in walls, and specialty enclosures.

M2500 FIRE & SMOKE

Fire & Smoke-Rated Curtain

Flexibility is the defining characteristic of this fire + smoke curtain. Available in large dimensions, this vertically deploying solution is suitable for atrium separation, openings in walls, and specialty enclosures where fire-rated protection is required. This specialized curtain assembly can be also be specified with manual egress (Smoke Guard M2500E).

Smokeguard Vertical M2500
Smokeguard Vertical M2100

M2100 SMOKE

Smoke-Rated Curtain

This vertically deploying smoke rated curtain is an economical choice for openings. This solution works well for atrium separation, openings in walls, and for specialty enclosures where smoke-rated protection is required.

M2100 FIRE & SMOKE

Fire & Smoke-Rated Curtain

This vertically deploying fire and smoke rated curtain is an economical choice for openings. This solution works well for atrium separation, openings in walls, and for specialty enclosures where fire-rated protection is required in areas which do not require egress in an emergency.

Smokeguard Vertical M2100
Smokeguard Vertical M1000

M1000

Fire-Rated Exterior Window Protection

Looking for a protective exterior window separation system? This flexible fire-rated assembly is designed to deploy on a fusible link and fall by gravity – no power required.

product demonstration

other smoke guard products

Get In Touch!

Do you want to learn more about Smoke Guard and talk to member of our specialized sales team? You can call us on +1 (800) 803-1235 if you have any questions or would like a personalized quotation or complete our form and we will be in contact with you! 

14 + 13 =