Ascenseur

Smokeguard - protection contre le feu et la fumée

Les gaines d'ascenseur sont la plus grande pénétration verticale dans un bâtiment

Nous fabriquons des solutions de circonscription flexibles pour les exigences de protection contre la fumée du code du bâtiment à l'ouverture de l'ascenseur et dans les zones environnantes.

M600

Fumée Ascenseur

Pour les ingénieurs en protection incendie qui souhaitent offrir aux architectes la plus grande liberté lors de la conception de halls d'ascenseurs, le rideau de fumée M600 est une solution idéale.

M400

Fumée Ascenseur

Le M400 est disponible dans une variété de tailles et offre plus d'options d'installation que son frère, le M200. Les ingénieurs et architectes en protection contre les incendies qui souhaitent maximiser l'espace dans les halls des ascenseurs et maintenir un confinement conforme à la fumée et au feu devraient envisager de combiner le M400 avec les portes coupe-feu déjà présentes sur la plupart des ascenseurs.

M200

Fumée Ascenseur

Les ingénieurs en protection contre les incendies qui ont besoin d'une solution économique pour confiner la fumée et le feu dans les halls des ascenseurs devraient envisager le rideau de fumée M200. En combinaison avec les portes coupe-feu utilisées dans presque tous les ascenseurs, ces rideaux offrent une protection contre les courants d'air, la fumée et le feu complète et conforme au code.

Intéressé par Smokeguard?

Voulez-vous en savoir plus sur Smokeguard? Vous pouvez consulter notre section de téléchargement pour des brochures, des dessins CAO et plus encore. Vous pouvez également nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

elevator

smokeguard – fire & Smoke protection

elevator shafts are the largest vertical penetration in a building

Smoke Guard make flexible containment solutions for building code smoke protection requirements at the elevator opening and surrounding areas.

Smokeguard Elevator M600

M600

Elevator Smoke

For fire protection engineers who want to provide architects with the utmost freedom when designing elevator lobbies, the M600 Smoke Curtain is an ideal solution.

M400

Elevator Smoke

The M400 is available in a variety of sizes and offers more installation options than its sibling, the M200. Fire protection engineers and architects who want to maximize space in elevator lobbies and maintain code-compliant smoke and fire containment should consider combining the M400 with the fire-rated doors already present on most elevators.

Smokeguard Elevator M400
Smokeguard Elevator M200

M200

Elevator Smoke

Fire protection engineers who need an economical solution to smoke and fire containment for elevator lobbies should consider the M200 Smoke Curtain. In combination with the fire-rated doors used in nearly all elevators, these curtains provide comprehensive and code-compliant draft, smoke and fire control.

other smoke guard products

Get In Touch!

Do you want to learn more about Smoke Guard and talk to member of our specialized sales team? You can call us on +1 (800) 803-1235 if you have any questions or would like a personalized quotation or complete our form and we will be in contact with you! 

10 + 3 =